Con un bicchiere di vino
E chi ti vuole bene
Le stelle favorevoli
Non chiedo nient’altro
Sono nato bastardo
Con le mani nel fango
Ma col volto piu` in alto di voi
Piu` in alto
E chi mi e` stato vicino
Nei giorni più brutti
Ha visto insieme a me di quei ricordi distrutti
Dal tempo e dal vento
Chiedo solo di restare contento
Nei giorni che mi rimangono
Non trovo la mia strada se la cerco
La trovo se la smetto di pensare
La vita e` come un cerchio
E ci sono ancora dentro
E allora non mi resta che danzare
Nei giorni che mi rimangono voglio lasciare il segno
E se mi vedi fermo e` solo per vedere meglio
E se mi vedi correre e` perche´ so cosa voglio
In questo mare buio faccio luce sullo scoglio
Esci da di la` che non so cosa mi prende
Esci da di la` che la vita sembra splendere
Mi scoppia la testa nella vasca e allora basta
Con un bicchiere di vino
E chi ti vuole bene
Le stelle favorevoli
Non chiedo nient’altro
Sono nato bastardo
Con le mani nel fango
Ma col volto piu` in alto di voi
Piu` in alto
E chi mi e` stato vicino
Nei giorni piu` brutti
Ha visto insieme a me di quei ricordi distrutti
Dal tempo e dal vento
Chiedo solo di restare contento
Nei giorni che mi rimangono
Nei giorni che mi rimangono oh oh
Dal 1993 le Parche tendono il mio filo
Senza terra, senza fine, i sogni segnano il confine
Un frero presta il fianco dove il buco e` piu` evidente
A 27 anche lo specchio dice sei piu` sorridente
Tengo il cerchio aperto per i nuovi adepti
Fango che ti sporca diventa oro sui denti
Non vorrei disturbare chi e` che assegna la fortuna
Ma qui sotto stiamo agendo sia per caso che paura
La Sierra c’è per i lati che non so di me
Per la pelle che non cambiera`
Per la vita che passa e l’amore che spegne l’incendio che arrivera`
E continuero` a scegliere
Per non essere vittima
Di un sistema che intacca e di un tempo che finira`
Con un bicchiere di vino E chi ti vuole bene
Le stelle favorevoli
Non chiedo nient’altro
Sono nato bastardo
Con le mani nel fango
Ma col volto piu` in alto di voi
Piu` in alto
E chi mi e` stato vicino
Nei giorni piu` brutti
Ha visto insieme a me di quei ricordi distrutti
Dal tempo e dal vento
Chiedo solo di restare contento
Nei giorni che mi rimangono
Nei giorni che mi rimangono oh oh
Nei giorni che mi rimangono oh oh
Nei giorni che mi rimangono oh oh
Nei giorni che mi rimangono oh oh
Sierra est un duo de musique classique contemporaine spécialisé dans les compositions pour guitare acoustique interprétées par deux musiciens. Leur répertoire se concentre principalement sur la nouvelle musique américaine pour duo de guitares, avec des œuvres notables comme "Devotion", "Change", "Story of Life", "The Journey" et "Music from Raritan River: World Premiere Recordings of New American Music for Guitar Duo". leur musique se caractérise par une approche innovante de l'interprétation des pièces classiques et contemporaines, explorant de nouvelles sonorités et techniques pour guitare. Bien que leur activité musicale soit principalement concentrée aux États-Unis, Sierra a gagné en popularité internationale grâce à la qualité de leur travail.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.