Paso las horas los días los meses
sin olvidarme de ti
Y como un loco perdido ando yo
Y me pregunto qué harás a estas horas
en qué lugar estarás
No me despego un momento de tu amor
De tu amor
que me tiene preso
De tu amor
que es como un imán
De tu amor
que me tiene preso
De tu amor
que es como un imán
Y yo estoy atado a tu vida
Y yo estoy mitad de corazón
Y yo estoy sin dar una salida
Y yo estoy volando sin tu amor
Y yo estoy atado a tu vida
Y yo estoy mitad de corazón
Y yo estoy sin dar una salida
Y yo estoy volando sin tu amor
Miro tus fotos tus cartas tus cosas
que me quedaron de ti
Y a las paredes dibujo un corazón
Salgo en mi auto por la carretera
el vértigo me lleva a mil
Busco acortar la distancia de tu adiós
De tu adiós
que me tiene preso
De tu adiós
que es como un imán
De tu adiós
que me tiene preso
De tu adiós
que es como un imán
Y yo estoy atado a tu vida
Y yo estoy mitad de corazón
Y yo estoy sin dar una salida
Y yo estoy volando sin tu amor
Y yo estoy atado a tu vida
Y yo estoy mitad de corazón
Y yo estoy sin dar una salida
Y yo estoy volando sin tu amor
Y yo estoy atado a tu vida
Atado a tu vida estoy aun siento aquella despedida
Y yo estoy atado a tu vida
Miro tus fotos miro tus cartas miro tus cosas y no encuentro
una salida
Y yo estoy atado a tu vida
Y me pregunto qué haré ahora, quién me curara esta herida
Baby, es que sin ti soy nada
Ni na nino ni nao
Siempre en mi mente estás
Siempre estás en mi mente
no te puedo olvidar
eres como un imán
Siempre en mi mente estás
y por mucho que lo intente
no te puedo olvidar
no te podré olvidar
Siempre en mi mente estás
yo sin ti nada soy
No te puedo olvidar
vuelve a mi aquí estoy
Siempre en mi mente estás
es que sin ti me muero
No te puedo olvidar
desde que me dijiste adiós
Siempre en mi mente estás
Cómo te voy a olvidar
No te puedo olvidar
Si cada día te quiero más
Siempre en mi mente estás
Pasan los días los meses
No te puedo olvidar
y no te puedo arrancar
Siempre en mi mente estás
y por tu amor estoy preso
No te puedo olvidar
sólo por sentir amor
Siempre en mi mente estás
en una celda escondida
No te puedo olvidar
que existe dentro de tu corazón
¡¡¡Qué dolor!!!
Jerry Rivera, né Gerardo Rivera Rodríguez, est un chanteur portoricain de salsa romantique. Né à Ponce en 1968, il a atteint la renommée internationale dans les années 90 avec des succès comme «Si me dejas» et «Amo tu amor». Sa musique, caractérisée par des mélodies accrocheuses et des paroles passionnées, l'a fait reconnaître comme l'un des plus grands interprètes de salsa romantique de tous les temps. Rivera a collaboré avec des artistes renommés tels que Marc Anthony et Gilberto Santa Rosa, contribuant à la diffusion de la salsa romantique dans le monde entier. Parmi ses albums les plus importants figurent «Jerry Rivera» (1992), «Clase pa' ti» (1994) et «La vida es un carnaval» (1996). Certaines de ses chansons les plus représentatives sont : «Si me dejas», «Amo tu amor», «Me gustas mucho», «Que llore», «Llorarás».
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.