Felipe Peláez

Paroles No me dejes sin ti Felipe Peláez

 1.804

Vote la chanson:
Note des utilisateurs: 0.0/10 - Le nombre total de votes: 0

No me dejes sin ti


Se me va tu amor y lloran los latidos de mi corazón
Mil ráfagas de penas en mi habitación
Dispara la tristeza en esta soledad
Y esta canción me obliga a repetirla una y otra vez
Solo para decirme que me moriré y volveré a vivir solo si tu estas
Decir que te amo no alcanza pa´ que me perdones
Te herí tantas veces que se te canso el sentimiento
Te pido perdón por ahogarte entre miles traiciones
Te juro por dios que de hacerte llorar me arrepiento

Linda, no me arranques la vida y los sueños,
No me dejes sin ti que me muero
Si me dejas sin ti de seguro es el fin de mis días
Linda, no te vayas por dios te lo ruego,
Yo la vida sin ti no la quiero
Se me queda sin ti la existencia terrible y vacía
No pidas que te olvide que eso es un imposible,
Solo quiero perderme en la miel de tus labios
No puedo resignarme a perderte y amándote tanto

Linda, no me arranques la vida y los sueños,
No me dejes sin ti que me muero,
Si me dejas sin ti de seguro es el fin de mis días
Ayy ¡ vee

Se me va tu amor
Y un llanto desde el alma quiere hablar por mí
Porque ni con palabras puedo describir,
Lo duro que se siente si el amor se va
Y sin ilusión solo puedo decirte que te llevaras
Mi canto, mi alegría, mi fe y mi voluntad
Y dejas esas ganas de llorar por ti
No sé si mañana vendrá la esperanza a rendirse
Y traiga en la aurora tu amor enredado en mil sueños
Lo cierto es que hoy este adiós me condena a pedirte,
Perdón diez mil veces perdón.
Por herirte lo siento

Linda, no me arranques la vida y los sueños,
No me dejes sin ti que me muero,
Si me dejas sin ti de seguro es el fin de mis días
Linda, no te vayas por dios te lo ruego,
Yo la vida sin ti no la quiero
Se me queda sin ti la existencia terrible y vacía

No pidas que te olvide que eso es un imposible,
Solo quiero perderme en la miel de tus labios
No voy a resignarme a perderte amándote tanto

Linda, no me arranques la vida y los sueños,
No me dejes sin ti que me muero,
Si me dejas sin ti de seguro es el fin de mis días

Ayy lindaaa!! No me arranques la vida y los sueños,
No me dejes sin ti que me muero,
Si me dejas sin ti de seguro es el fin de mis días

Merci parce que vous corrigez ce texte
 
Le texte musical NO ME DEJES SIN TI de FELIPE PELÁEZ est également présent dans l'album Mas que palabras (2010)

Laisse un commentaire à la chanson

Artistes associés

Actualités du monde de la musique

Rihanna et A$AP Rocky Dévoilent le Nom de Leur Deuxième Enfant

12/09/2023

La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.

La Musique à Paris

30/05/2023

Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.

"Drum Temple" Le nouveau voyage d'Omaar

19/04/2021

Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue

Le R.E.M. quarante ans plus tard

13/04/2021

C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".

Les Gorillaz célèbrent 20 ans d'activité

02/04/2021

Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.

Le Hellfest 2021 a été annulé

12/03/2021

Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.

Le premier album de Black Country


Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.

Maluma et la tradition jamaïcaine

24/02/2021

J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.

Le premier film de Sia

11/02/2021

Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.