(Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand)
(Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst) Yeah, yeah
(Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht) Ja-ah
(Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön)
Du treibst mich schon wieder an mein Limit, yeah
Brech' mir für dich noch eine Rippe, yeah
Du ziehst nur an deiner Kippe
Und schaust mich an (Ich brauche niemand), yeah
Wie oft beiß' ich mir für dich auf meine Lippe? Ey
Ich komm' nicht klar auf deine Sippe, yeah
Und kein?r mag mich hier in Mitte, ja, ja-ja-ja
Es ist kein Platz m?hr für Freundschaft
Du ziehst dir Herzen wie Feuer
Mit-mit dir schieb' ich Paranoia
Mit uns zwei heißt es bye-bye
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Meine Augen tun weh, ich kann dich nicht mehr sehen
Ich will von dir kein Update, wie's dir grade geht
Deine neuen Freunde hab'n nichts zu erzählen
Oder warum suchst du wieder das Gespräch?
Wie konntst du mir das antun?
Immer, immer wieder wie ein Drum-Loop
Anstatt zu kämpfen, wirfst du weißes Handtuch
Und alles, was du hörst, wenn du mich anrufst
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
(Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst)
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
(Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst)
Lass mich doch allein, denn ich brauche niemand
Lass mich doch allein, geh doch hin, wo du willst
Und ich hoff', du findest kein'n, kein'n, der das mit dir macht
Glaub mir, denn allein ist es wirklich nicht so schön
Emilio est un chanteur et batteur de jazz hongrois. Né à Budapest, il a commencé sa carrière musicale à l'âge de 15 ans en jouant dans les bars de la ville. Sa voix puissante et son style rythmique ont attiré l'attention du public et des critiques, le menant à collaborer avec certains des musiciens de jazz les plus importants de Hongrie. Emilio s'est imposé comme l'un des talents émergents de la scène jazz européenne, participant à des festivals internationaux et enregistrant plusieurs albums à succès. Parmi ses morceaux les plus représentatifs figurent 'Budapest Blues', 'Midnight Serenade' et 'Hungarian Rhapsody'.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.