D.Ozi

Paroles Esto es pa' matarnos D.Ozi

 1.082

Vote la chanson:
Note des utilisateurs: 0.0/10 - Le nombre total de votes: 0

Esto es pa' matarnos


Lamento decir ustedes no tienen el poder pa hacer esto
La Z y la L
(Zidiri
El Suero De La Calle
D.O)

Noche perfecta (oooh)
Una matricula que no me deja
Haciéndome el chaleco siempre alerta (oooh)
Piso la disco y la atracamos
Y me voy con la primera que se presta (oooh)
Que yo no la conozco
Pero le quiero dar si no es molestia (oooh)
Si tu te deja ma yo estoy pa ti

(El Suero De La Calle)

Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
Bailandooo
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
En la diaco tu y yo
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
Guayando
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo

Pisamo la disco
Siempre ando con los ciento y pico
Con los que te despelusan en la calle
Y nunca me han visto
Esto es normal
Los bootys que nunca han podido tocar
Nos hacemos un feely
Y te llenamo el parking como un autopal
Llamaste al bouncer
Dile que nadie entra y nadie sale
Esto esta sobrepoblado
Hay muchos anormales
Bajen los canales
El tiro no se ve de donde sale
Llegan con la taquicardia
Pero salen sin vitales
Mujeres vivas
Vestidas de Chanel
Llevamos una vida
Que no todo el mundo pueden tener
Champagne arriba
No veo mucho corre un vintage
Me tienen coraje
Este negro tiene un flow salvaje
No viren la copa
Guayando estoy mas loca
Nafie va a hacer que me caleme
Hasta que te vea sin ropa
Vamono pal cherra
El doberman de toa lasperras
Sonando entre los mas grandes
Yo salgo y ellos se encierran

(Nosotros no hacemos mucha fuerza)

Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
Bailandooo
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
En la diaco tu y yo
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
Guayando
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo

La noche es perfecta
Porque se presta
Y ella vino directa
Siemore ando con la matricula completa yheii
Duro vamo a darnos hoy
Bailando vamos a desquitarnos
Sigue así mami
Que esto va pa largo
Y quiero mas de ti
Solo no te quite
Que después de qui nos vamos
(Mamacita)

Yo no tengo dueña
Tu tampoco tienes dueño vamo hacerlo
Que esto (es pa bailarloo)
Estas falta de cariño y yo estoy pa darte
(toma que toma)
No chambee porque (esto es pa bailarlo) (x2)

Noche perfecta (oooh)
Una matricula que no me deja
Haciéndome el chaleco siempre alerta (oooh)
Piso la disco y la atracamos
Y me voy con la primera que se presta (oooh)
Que yo no la conozco
Pero le quiero dar si no es molestia (oooh)
Si tu te deja ma yo estoy pa ti

Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
Bailandooo
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
En la diaco tu y yo
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo
Guayando
Y esto es pa matar pa matar pa matarnooo

Merci parce que vous corrigez ce texte
 
Le texte musical ESTO ES PA' MATARNOS de D.OZI est également présent dans l'album El suero de la calle (2014)

Laisse un commentaire à la chanson

Artistes associés

Actualités du monde de la musique

Rihanna et A$AP Rocky Dévoilent le Nom de Leur Deuxième Enfant

12/09/2023

La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.

La Musique à Paris

30/05/2023

Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.

"Drum Temple" Le nouveau voyage d'Omaar

19/04/2021

Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue

Le R.E.M. quarante ans plus tard

13/04/2021

C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".

Les Gorillaz célèbrent 20 ans d'activité

02/04/2021

Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.

Le Hellfest 2021 a été annulé

12/03/2021

Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.

Le premier album de Black Country


Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.

Maluma et la tradition jamaïcaine

24/02/2021

J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.

Le premier film de Sia

11/02/2021

Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.