[Intro]
[1. Part]
Manche spielen Automaten und die Harten spielen Karten,
Jungs aus allen Emiraten und sie warten auf die Taten.
Manche rauchen eine Shisha und dann wieder, meine Lieder.
Manche tragen einen Koffer, trinken Wodka, alle Spieler.
4x [Bridge (1)]
Moruk ich spiel' Okey,
Moruk ich spiel' Okey,
ich spiel' Okey, Moruk
[Hook]
Moruk ich spiel' Okey,
sitz' im Kaffee, zocke Okey,
setze alle meine Kohle, unter'm Tisch ist die Pistole, Moruk!
Komm vorbei man und ich diss dich, es ist richtig, ich bin süchtig.
Ich verzocke meine Scheine, wenn es sein muss, auch alleine, Moruk!
3x [Bridge (2)]
Moruk ich spiel' Okey,
Moruk ich spiel' Okey! (Okey, Moruk)
Weil ich nämlich, quasi ständig, ein Glücksspieler bin!
[Part 2]
Guck mal vor mir sitzt der Hakan und der Imat und der Faysel.
Vorsicht Denis und der Fisam nehmen dich mal gern als Geisel.
Eine Geste und wir fahr'n los, du bist planlos, ohne Ziele.
Was wir machen ist ganz harmlos, nur ein paar Homes spielen Spiele.
4* [Bridge (1)]
Moruk ich spiel' Okey,
Moruk ich spiel' Okey,
ich spiel' Okey, Moruk
[Hook]
Moruk ich spiel' Okey,
sitz' im Kaffee, zocke Okey,
setze alle meine Kohle, unter'm Tisch ist die Pistole, Moruk!
Komm vorbei man und ich diss dich, es ist richtig, ich bin süchtig.
Ich verzocke meine Scheine, wenn es sein muss, auch alleine, Moruk!
[Bridge (2)]
Moruk ich spiel' Okey,
Moruk ich spiel' Okey! (Okey, Moruk!)
Weil ich nämlich, quasi ständig, ein Glücksspieler bin!
[Part 3]
Alle meine Jungs verzocken ihr Geld, locken dich schnell
und dann wirst du um Flocken geprellt,
ich will nur ein Ticken Kohle, danach flott ins Hotel,
mit Fotomodel und einem Wiskey-Cola bestellt,
Im Kaffee wird meine Mucke gepumpt,
ich spucke nich' rum,
ich bleib nur und dann gucken sie dumm,
die Nutte gebumst,
und heutzutage schlucken sie jung,
was ist jetzt Bitch, wer ist der Chaote von uns?
Und ich sitze vor dem Novo zum Line,
die Kohle muss rein,
denn ich hab noch iPhone Nr. 3,
guck' ich kack auf deinen komischen Style,
niveauloses Schwein, zieh dir unser Okey-Spiel rein!
2x [Hook]
Moruk ich spiel' Okey,
sitz' im Kaffee, zocke Okey,
setze alle meine Kohle, unter'm Tisch ist die Pistole, Moruk!
Komm vorbei man und ich diss dich, es ist richtig, ich bin süchtig.
Ich verzocke meine Scheine, wenn es sein muss, auch alleine, Moruk!
[Outro]
Eko Fresh (né **Ekowisata Agyeman-Duah** le 19 août 1983) est un rappeur allemand d'origine ghanéenne. Actif depuis 2004, il a acquis une grande popularité en Allemagne avec son style de rap agressif et ses paroles souvent provocatrices. Il fait partie du collectif L.O.V.E. et a collaboré avec des artistes comme Bushido et Sido. Parmi ses albums les plus notables figurent *Ek Is Back Pt.2* (2007), *Jetzt kommen wir auf die Sachen* (2010) et *König von Deutschland* (2013). Eko Fresh est connu pour des chansons comme "Ich Bin Jung Und Brauche Das Geld", "Non Album Track" et "Komm mit mir".
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.