Vu qu'on m'a dit ''Mort à l'autre !"
C'est la paix que j'ai battit moralement, mais hlass
Moi j'suis pas de la meme race que Nadine Morano
Et j'manie mon radeau j'ai mis toute l'arche de Noé dessus
Et quand les animaux radotent, j'attache le nord et l'sud
Toute l'année parano et pas serein
Surtout quand il se passe rien
Les poings serrés dans les poches larges de nos vets-sur
J'veux laisser ma trace, mais pas mes empreintes digitales
Je n'suis pas de ceux qui s'encrassent au près du sheitan
Quand mon produit vient, je peux cogner pour mon ness-bi
L'esprit noir comme mon kho du 20
Ou comme mes poumons après 10 Gitanes
Enfant des squares, à l'occase quelques squales dans Paris scanne
Faut qu'ils s'calment, y'a qu'une escale
J'aime pas les cases à part les scans
Les anciens me disent : "T'es fort mec, t'as tué l'truc"
Le médecin légiste est formel...
S-Crew jusqu'à la M.O.R.T
J'ai jamais cru au succès, ça m'a même emmerdé
J'suis cool mais je suis pas Mère Teresa
Si tu veux des résa' demande à ton RP
J'ai tweeté ''Si tu lis ça, nique ta mère'' et ils m'ont RT
Les gens sont des suiveurs né (et ouais)
Les cesselards essuient leurs nez
Prêts à jurer sur leurs mères
Mais la vie c'est pas que black ou que blanc
T'as des mecs biens qui braquent la que-ban
T'as la BAC qui pète la porte aux grands
T'as des quettes-pla dans ta que-plan
Si tu t'chauffes, quelqu'un t'refroidit
Moi j'dis : "Vaut mieux prendre ça pépère"
Si tu t'renseignes tu peux t'rincer, vaut mieux prendre ses pépètes
On contamine leur tchoins, faut qu'on termine le job
Moi j'écris pour mes gens comme Quentin Miller
Accélère si on t'choppe, Phénomène Bizzi dans la tchoppe
Fenêtre remontée, un fennek romantique en même temps macho
On contamine leur tchoins, faut qu'on termine le job
Moi j'écris pour mes gens comme Quentin Miller
Accélère si on t'choppe, Framal et Mekra dans la tchoppe
Fenêtre remontée, un fennek romantique en même temps macho
Si certaines sont des, chiennes moi je n'suis qu'un cerbère
Parce que ici l'amour est mort
Je me transforme en pervers narcissique (si, si)
T'inquiète pas copine, je sais que la terre est sombre
Je sais que tu fais la salope juste pour faire l'intéressante
Pendant que les gens de pouvoirs
Nous enferment sans même nous voir
Les nouveaux yous-voi sortent du niouf
Et shoote ça sans s’émouvoir
J'suis pas venu pour faire semblant, bien sûr que j'ai besoin d'amour oim
Je suis pas le genre de blanc qui mettrait ses vieux dans un mouroir
Maman, toi seule peux m'marcher dessus, le paradis est sous tes pieds
Plus mes ennemis m'attaquent et plus ma team est soudée
Aucune porte s'ouvre seule, les lois des porcs sont bressom
Toute l'année sous pression, le corps agité de soubresauts
Ma mère m'a dit : "Arrête de t'érinter, faut que tu rentres tôt"
J'ai dit : "Oui, maman" et j'ai pris le prochain vol pour Toronto
A l'autre bout du monde, assommé sur un pont je pense à sauter
Quand soudain, sauvé, mon bigo se met à sonner
Ça me surprend, j'oublie mes tendances dépressives
J'oublie pourquoi j'étais sur ce pont pourtant c'était précis
Celle là elle est pour mes mal aimés
On a des malheurs on n'a pas les mêmes
J'ai souvent pensé à m'allumer, souvent pensé à m'allumer
J'avais des doutes mais maintenant
Toute l’année c'est le moi de mai
Toute l’année c'est le moi de mai
Toute l’année c'est le moi de mai, je fais ce qu'il me plait
(Produit par Seine Zoo) je ne vais pas attendre qu'ils me paient
On contamine leurs tchoins, faut qu'on termine le job
Moi j'écris pour mes gens comme Quentin Miller
Accélère si on t'choppe, L'entourage, 2fingz dans la tchoppe
Fenêtre remontée, un fennek romantique en même temps macho
On contamine leurs tchoins, faut qu'on termine le job
Moi j'écris pour mes gens comme Quentin Miller
Accélère si on t'choppe, 2zer et Diabi dans la tchoppe
Fenêtre remontée, un fennek romantique en même temps macho
1995, Hugz, Don Dada, Pand'or, 5 Maj', Lomepal, 86 Joon, Malik, Seine Zoo, Fiane-So, Bohemian Club, Piraterime,Le Kartel
L'indis et Kamel dans la tchoppe
Nemir, Le Saloon, La Smala, Les Corbeaux, Aronstrong, Espiiem
Ron, Rico, Sam, BlackBird, Ormaz, Elyo, ASF
Memer on dit quoi ? (Libérez Abou)
Pour mes enfants des squares
Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras, est un rappeur français né à Paris en 1989. Il est connu pour son style de rap introspectif et poétique, souvent caractérisé par des textes complexes et métaphoriques. Il commence sa carrière musicale en tant que membre du groupe S-Crew, avec lequel il publie plusieurs mixtapes dans les années 2000. En 2013, il fait ses débuts en solo avec l'album "Neochrome", qui devient un succès commercial et critique en France. Au cours de sa carrière, il a collaboré avec de nombreux artistes français et internationaux, notamment Oxmo Puccino, IAM, Chronik et Roméo Elvis. Parmi ses titres les plus représentatifs figurent "La Terre est ronde", "J'ai pas d'amis" et "On s'aime bien". Nekfeu est considéré comme l'un des rappeurs les plus influents de la scène française contemporaine.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.