(Todo comenzó, todo, todo
Déjalo todo, todo
Todo relata
Todo)
Qué tal si no' besamo' los tres (los tres)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo)
Atrévete y deja la timidez (atrévete)
Aprovecha y vívete el momento
Qué tal si no' besamo' los tres (los tres)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo)
Atrévete y deja la timidez (atrévete)
(Austin, baby)
Aprovecha y vívete el momento
Llama a tu amiga y dile que vamo' a vacilar
Y si ella quiere pue' también me la voa' llevar (yeah, yeah)
Yo sé que tú fuma' y la bebida no se va acabvar
Esta noche do' pájaro' de un tiro voy a matar
Ma', te voy a orientar (-tar) lo que aquí va a pasar (-sar)
No te me vaya' en amore', no te me ponga' sentimental (wuh)
Dile a tu amiguita que si quiere podemo' cambiar (okey)Que sí, no me voy en amores, eh
Sólo un rato pasar (Austin, baby)
Qué tal si no' besamo' los tres (los tres)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo)
Atrévete y deja la timidez (atrévete)
Aprovecha y vívete el momento
Qué tal si no' besamo' los tres (los tres)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo)
Atrévete y deja la timidez (atrévete)
Aprovecha y vívete el momento (yo')
Qué tal si no' besamo' y no' abrazamo'
Y mientra' conversamo' no' acomodamo'
Qué tal si prendemo' algo y no' arrebatamo'
Y al final de la noche, a tu amiga le metemo' mano (jaja)
Por poco y derramo el vino (yeah)
Y ensucio la tela cara de tu traje fino
Dile a tu amiga que ha llegado a su destino
Y esta noche vamo' a hacer lo que planeamo' en el camino (jaja)
Qué tal si no' besamo' los tres (wuh, wuh)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo; wuh)
Atrévete y deja la timidez (atrévete; wuh, wuh)
Aprovecha y vívete el momento
Qué tal si no' besamo' los tres (los tres; yeah)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo)
Atrévete y deja la timidez (yeah, yeah, atrévete)
Aprovecha y vívete el momento (yeah)
I know you wanna suck this dick, suck this dick, suck this dick
I know you wanna suck this dick, suck this dick, suck this dick
I know you wanna suck this dick, suck this dick, suck this dick
I know you wanna suck this dick, suck this dick, suck this dick
(Qué tal si no' besamo' los tres (los tes)
Tu amiga, tú misma y yo (y yo)
Atrévete y deja la timidez (atrévete)
Aprovecha y vívete el momento)
Arcángel, né Austin Agustín Santos Rivera le 19 mars 1984 à Santurce, San Juan, à Porto Rico, est un rappeur et chanteur portoricain de reggaeton. Considéré comme l'un des pionniers du genre dans son pays, Arcángel a atteint une grande popularité grâce à son style musical énergique et ses rimes incisives. 2007 marque ses débuts avec l'album "El Fenómeno", suivi de succès tels que "La Maravilla" (2010) et "Los Ricos" (2013). Arcángel est connu pour ses collaborations avec d'autres artistes de reggaeton renommés, notamment Daddy Yankee, Nicky Jam et Wisin and Yandel. Parmi ses chansons les plus représentatives figurent "Ella y Yo", "No Te Conozco", "Tu No Eres" et "La Noche de Anoche".
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.