Non sentiamo più le canzoni idiote e siamo assuefatti, inculcateci il rispetto delle autorità (Aumentaci le dosi)
Non sentiamo più (Aumentaci le dosi) Non sentiamo più (Aumentaci le dosi) Non sentiamo più (Aumentaci le dosi).
Non sento il limite dei decibel della Moratti,
non sento il tempo e lo leggo da come poga la folla,
non sento più il rum e sta jolla,
solo sto "pumpumtakapum" nelle cervella,
non sento più di gente che guarda i reality,
non sento di cene di lusso tra discografici,
non sento i dolori Bossi Berlusca Veltroni,
non sento i sapori ne l'ago dei tatuatori,
mi sento occupato da forze nemiche,
ti faccio un esempio: loro Pechino, io Tibet,
non sento notizie ma solo cronaca e fighe,
non sento sta base però la spacco di rime!
Non sentiamo più le canzoni idiote e siamo assuefatti, inculcateci il rispetto delle autorità (Aumentaci le dosi)
Non sento attrazione per la ragazza semi nuda, in televisione prende una torta in faccia muta poi ride alla battuta fatta da un vecchio che fa il figo;
non sento l'umorismo ma vedo bene la libido,
vedo la regia che zoomma sulle mutandine, mamma non s'indigna, è in prima fila lì che ride;
non sento compassione, quindi penso che le piace,
non sento femministe perchè il femminismo tace,
non mi sorprende niente in questo sesso "nip and tuck",
i trans sembrano donne e le donne sembrano trans
e non sento più parlare di mucca pazza e di aviaria,
sento che han migliorato il botulino ed il viagra,
periodo di magra da quando mamma era incinta.
Spaccio frasi dopate che non mi sento più la lingua
che pure se spegni t'arriva il frastuono,
non senti radiazioni del wiifii, ma ci sono.
Non sentiamo più canzoni idiote e siamo assuefatti, inculcateci il rispetto delle autorità (Aumentaci le dosi)
Non ci fate più paura (Aumentaci le dosi)
Non vi diamo più fiducia (Aumentaci le dosi)
Degli zuccheri che usate per tenerci buoni,
e se ci vuoi buoni (Aumentaci le dosi)
Non sento se mi stendo una di fighe finte,
non sento niente perchè prima di me è passato l'inter.
Non giudico chi usa il sesso come scorciatoia,
quale scorciatroia: è sbattersi un vecchietto, porcatroia.
Non sento tante voci italiane nel mio vicinato
ma non sento diffidenze più forti che per lo stato
che non sente differenze tra accusato e condannato,
come io non sento differenze tra fresco e surgelato,
ascolto di tutto, non sento più un cazzo.
O sono assuefatto o è il pusher che ci fa il pacco,
non parlo di droga, parlo dei pusher seri,
hai notato ultimamente il panico negli occhi dei banchieri eh?
Adesso non sento di un investimento sicuro,
adesso si, è il momento di vestirsi Guru.
Dovrei avere paura ma sono assuefatto anche alla psicosi
Non sento niente, aumentami le dosi!
Non sentiamo più canzoni idiote e siamo assuefatti, inculcateci il rispetto delle autorità (Aumentaci le dosi)
Non ci fate più paura (Aumentaci le dosi)
Non vi diamo più fiducia (Aumentaci le dosi)
Degli zuccheri che usate per tenerci buoni,
e se ci vuoi buoni (Aumentaci le dosi)
J-Ax, de son vrai nom Alessandro Aleotti (Milan, 5 août 1972), est un rappeur et auteur-compositeur italien. Il a commencé sa carrière musicale dans les années 1990 en tant que chanteur principal du groupe de hip hop-crossover Articolo 31, fondé avec Vito Perrini, connu sous le nom de DJ Jad. Le duo a connu un grand succès avec des albums comme "D.N.A." (1998) et "In the Name of..." (2000), caractérisés par des sonorités innovantes qui ont contribué à définir le paysage musical italien de l'époque. Après la séparation d'Articolo 31, J-Ax a entamé une carrière solo réussie, publiant des albums comme "Il mio nome è J-Ax" (2006) et "Non ho paura" (2009). En 2010, il a lancé le projet musical Due di Picche en collaboration avec Neffa. Tout au long de sa carrière, J-Ax s'est distingué par sa capacité à mélanger les éléments rap, pop et rock, créant un son original et accrocheur. Parmi ses chansons les plus représentatives figurent "Il mio nome è J-Ax", "Non ho paura", "La mia vita" (en collaboration avec Neffa) et "Senza parole".
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.