Quería que me casae
No quise besarte, no tuve la suerte
Ocupo mi tiempo para ti no recordarte
Solía despertarte escribirme aparte
Ahora piensa' mí tú siempre antes de acostarte
No supe amarte, o esa fue tu excusa
No es que yo no sepa amar, es que tú a mí me usas
Me tenías hechizo, con tu pelo liso
Paso tiempo ya sin ti pero también sin beso
Hace tiempo ya lo quiso, ve tu foto y la quito
Es que hace tiempo que de ti yo nada necesito
El dinero me consuela, tú me dejaste solo
Esa es la manera en la que yo más me valoro
Y es-y es que es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Y es que es algo muy raro
La perdí por hacer un palo
Y es que ya es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Y es que ya es algo muy raro
La perdí por hacer un palo
La perdí por hacer un palo
O por hacer yo la' maldade'
O porque el tiempo no le daba
O por buscar yo variedades
Dice que se acabó encerrado
Me pagaría el abogado
Sabe que tengo algo guardado
Nunca me lo había preguntado
Quería que me case, que no me cansase
No hay otro que me pase, o que me reemplace
Ella es de otra fase, ella es de otra galaxia
No se lleva falacias, le hace como la magia
Quiere que yo la bese pa' que nunca se estrese
Con otras no me fuese aunque nunca quisiese
Tiene cara de enfadarse o de rechazarte
Es que tiene un arte para ignorarte
Es que es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Y es que es algo ya muy raro
La perdí por hacer un palo
Y es que ya es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Y es que ya es algo muy raro
La perdí por hacer un palo
Y es-y es que es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Es que es algo ya muy raro
La perdí por hacer un palo
Y es que ya es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Y Es que ya es algo muy raro
La perdí por hacer un palo
Quería que me case, que no me cansase
No hay otro que me pase, o que me reemplace
Ella es de otra fase, ella es de otra galaxia
No se lleva falacias, le hace como la magia
Quiere que yo la bese pa' que nunca se estrese
Con otras no me fuese aunque nunca quisiese
Tiene cara de enfadarse o de rechazarte
Es que tiene un arte para ignorarte
Es que es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Es que es algo ya muy raro
La perdí por hacer un palo
Y es que ya es algo muy raro
La perdí, pero no soy malo
Es que ya es algo muy raro
La perdí por hacer un palo
Morad, dont le vrai nom est Morad El Khattouti El Horami, est un rappeur espagnol d'origine marocaine né à Barcelone en 1997. Sa musique se caractérise par une forte composante sociale et politique, souvent centrée sur les expériences de la communauté immigrée en Espagne. Après avoir commencé sa carrière musicale en publiant des mixtapes indépendantes, Morad a connu le succès national avec son album de début "Morad", sorti en 2018. L'album a atteint la première place du classement espagnol et lui a valu une reconnaissance publique importante. Parmi ses chansons les plus célèbres figurent "No me importa", "El cielo es azul" et "La vida es una fiesta". Morad est considéré comme l'un des rappeurs les plus influents de la scène musicale espagnole contemporaine, grâce à sa capacité à raconter des histoires réelles et captivantes à travers la musique.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.