Yo tengo un ángel
Que me protege de los envidiosos
Y ese ángel no le importa si yo soy un vicioso
Yo tengo un ángel que siempre ta detrás de mi
Y un ejercito de guerreros y ese ángel me protege
De los que no son sinceros
Comienzo el drama me levanto de la cama
Me cepillo los dientes y miro el sol salir
Prendo una vela con mucha cautela
Y afuera escucho el barrio sin saber quien va a morir
Y aun que le destino no este escrito lo escribimos
Nosotros a nosotros nos toca el destino escribir
Aun la vida este dura y el gobierno lo empeore
A nosotros nos toca decidir
Hay días en que yo cruzo el barrio en pleno tiroteo
El va detrás de mi, si me aborrezco aveces de estar vivo
Y pierdo la esperanza el va detrás de mi
Si me confundo y pierdo la fe
A medio caminar el ángel me dice ami
Levántate de la cama y enfréntate a la vida por que tu naciste
Pa sobrevivir
Yo tengo un ángel
Que me protege de los envidiosos
Y ese ángel no le importa si yo soy un vicioso
Yo tengo un ángel que siempre ta detrás de mi
Y un ejercito de guerreros y ese ángel me protege
De los que no son sinceros
Y le confieso que lo antes de escrito este verso
El relato, el dolor que me querían partir los huesos
Como todo ser humano he tenido mis tropiezos
Pero el ángel me acompaña aun que no me quede
Un peso, su protección no tiene precio
Mas halla de lo real, espiritual, se que no me va a fallar
El me ha visto reír pero también llorar
Cada cual con su ángel, con su forma de fregar
Hay días en que yo cruzo el barrio en pleno tiroteo
El va detrás de mi, si me aborrezco aveces de estar vivo
Y pierdo la esperanza el va detrás de mi
Si me confundo y pierdo la fe
A medio caminar el ángel me dice ami
Levántate de la cama y enfréntate a la vida por que tu naciste
Pa sobrevivir
Levántate de la cama y enfréntate a la vida por que tu naciste
Pa sobrevivir
Yo tengo un ángel
Que me protege de los envidiosos
Y ese ángel no le importa si yo soy un vicioso
Yo tengo un ángel que siempre ta detrás de mi
Y un ejercito de guerreros y ese ángel me protege
De los que no son sinceros
Mi madre siempre me decía que yo tenia un ángel
Oye que siempre me estaba protegiendo
Y ahora me doy cuenta que es verdad
Yo no soy el único, todo el mundo tiene un ángel
Detrás de el, lo que tiene es que conocerlo
Y echar pa lante la vida
ESTE ES EL GAYEGO
AJA
TEATRO DEL BARRIO
Hay días en que yo cruzo el barrio en pleno tiroteo
El va detrás de mi, si me aborrezco aveces de estar vivo
Y pierdo la esperanza el va detrás de mi
Si me confundo y pierdo la fe
A medio caminar el ángel me dice ami
Levántate de la cama y enfréntate a la vida por que tu naciste
Pa sobrevivir
Levántate de la cama y enfréntate a la vida por que tu naciste
Pa sobrevivir
Yo Tengo un Angel (Remix)
Balbi El Chamako
Gallego est un artiste musical dont on sait peu de choses. Sa discographie comprend l'album « Teatro del Barrio ». Malgré le manque d'informations biographiques, l'œuvre musicale de Gallego continue à fasciner les amateurs de musique.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.