Eh, yeah-eh, eh-eh, eh
Ghost Killer Track, baby
Keo
Me fui tarde de la street y ya no estás
Por las calle' de París solo cuando tú te vas
Dime que va a ser de mí si tú te vas
Dame un beso desde allí, algún día volverás
Una bolsa de Celine, et tu sur la terraze
La última vez que te vi, cada vez te quiero más
Quiero que vengas aquí a hacerlo en la parte 'e atrás
Cinco día' sin salir, riendo sin parar
Cinco día' sin salir, ella no se quiere ir
No quiero irme a dormir, hace tiempo no estoy así
Ya no fumo pa' ser feliz, tiro aire por la nariz
Baby, sácame de ahí, no quiero estar en el trap
No sabía cómo se sentía, no me siento así hace tiempo
Corazón loco, e' más que amor to' lo que siento
Ya no corro en la autovía pa' verla, paseo lento (Huh)
Y día a día es dedicarle mi talento (Grr)
Me fui tarde de la street y ya no estás
Por las calle' de Madrid ya me la volveré a cruzar
Sé que desde que me fui, no me pudo olvidar
Puede que fuera pa' mí, no lo paro de pensar
Me fui tarde de la street y ya no estás
Por las calle' de París solo cuando tú te vas
Dime que va a ser de mí si tú te vas
Dame un beso desde allí, algún día volverás
Una bolsa de Celine, et tu sur la terraze
La última vez que te vi, cada vez te quiero más
Quiero que vengas aquí a hacerlo en la parte 'e atrás
Cinco día' sin salir, riendo sin parar
Puede que sea pa' mí
Por lo que siento, siento, siento
La vida sigue en movimiento-miento, bae (Bebé)
Contigo quie'o pasarlo lento-lento, ven
No me importa perder el tiempo
Ando posteado, ven y quítame el aliento
Sueño con ser rico y que no me veas vendiendo
Te quiero a mi lado con un baby en el asiento, eh-eh
Me fui tarde de la street y ya no estás
Por aquel río en París creo que la vi pasar
No me creo que esté aquí, si llamo va a contestar
Merece' que diga que sí y lo volvemos a intentar
Me fui tarde de la street y ya no estás
Por las calle' de París solo cuando tú te vas
Dime que va a ser de mí si tú te vas
Dame un beso desde allí, algún día volverás
Una bolsa de Celine, et tu sur la terraze
La última vez que te vi, cada vez te quiero más
Quiero que vengas aquí a hacerlo en la parte 'e atrás
Cinco día' sin salir, riendo sin parar
Kidd Keo, de son vrai nom Padua Keoma Salas Sánchez, est un rappeur espagnol né à Madrid en 1998. Actif depuis 2017, il a rapidement gagné en popularité grâce à son style de rap brut et direct, influencé par le trap américain et le son underground espagnol. Ses paroles traitent souvent de thèmes de la vie quotidienne, de la vie de rue et des difficultés sociales, avec un accent mis sur la réalité vécue dans les banlieues madrilènes. Parmi ses chansons les plus connues figurent "La Vida Es Un Sueño", "No Te Preocupes" et "El Que No Se Ríe Es El Loco". Kidd Keo a collaboré avec des artistes comme C. Tangana et Yung Beef, consolidant sa position dans le paysage musical espagnol contemporain.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.