Ah, ah-ah, ah-ah, ah-ah
Ah, ah-ah, ah-ah, ah-ah
Ah, ah-ah, ah-ah, ah-ah
Yeh-eh
Y dónde están lo' gangster' que tiran para alante', la calle no es cualquiera
Soy el chavo en el volante, furgoneta alante', negro pantera
Hospitalet no ha si'o para todo', así que mejor vete fuera
Pasan lo' que van de chulo', y me cambian de frente de acera
Y derecha, izquierda, mira lo' peaje', Barcelona no es Marbella
Uno' fardo' y otros te montan o se quejen, no quejes y no deje' huella
Paquete nunca ya se da la mano, si paquete nunca se sella
No se arranca, nunca a 120, si no sabe' cuanta' ya es mía
Si hay azule' mejor te estrella'
Puede que vea' la estrella
Y vete a estrellar, y vete a estrellar
Son cosa' que tú no vive'
En la calle e' que tú no vive' (Ah-ah-ah)
Dice, pa' que tú lo exhibe'
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo no me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo nunca me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo nunca me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo nunca me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Búscame la' pega', en ve' de mirar por qué no te pega'
Vivo en un mundo a ciega' sabiendo que miro en otra liga
Vente a mi barrio y te invito al Manolo
Una' chuches y un polo
Verá' cómo en el barrio voy solo
El que sepa se lo huelo
Mi música en la calle es demasia'o
Que ves a lo' niño' ya luego
Escuchándola, haciendo un robo y luego a la noche siendo un "lego"
Oh-no-no-no-no-no
En la calle no te meta'
Oh-no-no-no-no-no
Si la calle tú no la respeta'
Oh-no-no-no-no-no
Saludo a lo' que hacen la ruta
Oh-no-no-no-no-no
Y no tú que parece una puta
Oh-no-no-no-no-no
Saludo a lo' que hacen la ruta
Oh-no-no-no-no-no
Cuando te demo' no discuta'
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo no me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo nunca me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo nunca me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y de qué vas si pa' mí eres un bobo
Por dinero yo nunca me sobo
Por contrato' yo no embobo
Y no digo que tengo si yo debo
Y no digo que tengo si yo debo
Y te mando al "wo-wo-wo"
Y te hace "wa-wa-wa"
Y luego tú no va' a deber
En la calle, yeh-eh-eh
De la calle-eh
Y de qué vas-y de qué vas; siendo un bobo
En la calle yo no me embobo
En la calle yo no me embobo
En la calle yo no me embobo
Y de qué vas-y de qué vas; siendo un bobo
Morad, dont le vrai nom est Morad El Khattouti El Horami, est un rappeur espagnol d'origine marocaine né à Barcelone en 1997. Sa musique se caractérise par une forte composante sociale et politique, souvent centrée sur les expériences de la communauté immigrée en Espagne. Après avoir commencé sa carrière musicale en publiant des mixtapes indépendantes, Morad a connu le succès national avec son album de début "Morad", sorti en 2018. L'album a atteint la première place du classement espagnol et lui a valu une reconnaissance publique importante. Parmi ses chansons les plus célèbres figurent "No me importa", "El cielo es azul" et "La vida es una fiesta". Morad est considéré comme l'un des rappeurs les plus influents de la scène musicale espagnole contemporaine, grâce à sa capacité à raconter des histoires réelles et captivantes à travers la musique.
La chanteuse de renom Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont récemment fait la une des journaux du monde entier en dévoilant le nom de leur deuxième enfant.
Avec son riche héritage culturel et sa scène musicale dynamique, Paris offre un paysage sonore unique qui continue de captiver les mélomanes du monde entier.
Il vient de loin, d'une terre riche de culture et de traditions millénaires, une terre qui surplombe le Pacifique, mais qui se baigne aussi dans les Caraïbes et qui ces dernières années est surtout connue pour les terribles nouvelles liées au trafic de drogue
C'était le 5 avril 1980 quand un groupe inconnu et sans nom a joué dans une église désacralisée de la ville universitaire d'Athens en Géorgie. À peine deux semaines plus tard, ils ont choisi un nom R.E.M. , et ilt ont sortiun single et en 1983 un album "Murmur".
Avec 7 albums à leur actif, le groupe est une source d'inspiration et de créativité au niveau mondial, au cours de ces 20 années il n'a cessé d'influencer le paysage musical et de créer des tendances.
Nous continuons donc à voir un balancement entre les festivals d'été et non, nous devons les annuler car nous ne pouvons pas garantir la sécurité.
Il sont 7, ils ont presque tous la vingtaine, ils aiment le post-rock et aussi expérimenter différents sons. Plus qu'un groupe, Black Country est une communauté.
J'ai l'impression qu'avant d'aborder le sujet traité dans cet article je dois faire une prémisse: le reggaeton n'est pas vraiment mon genre préféré, il se réfugie dans un rythme très banal avec des textes que 99% du temps décrivent la femme comme un objet disponible à l'homme macho.
Le film très critiqué «Musique» de Sia qui voit son début en tant que réalisatrice vient d'être nominé comme meilleur film au Golden Globe 2021. L'actrice principale Kate Hudson a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice.